Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog of Azoxystrobin Confrontation, Infinity, Monsterpocalypse, Relic knights, Warmachine. Custom Table Creation. Rénovation de maison aussi ?!

Table#10: Alpages

azoxystrobin
la table arrivée à bon port
la table arrivée à bon port

Un cadeau d'anniversaire surprise, une très bonne idée !

En plus depuis un moment j'avais vu une table super sympa que je voulais essayer aussi, alors, c'était parti !

Cette table faite enfin 48" x 48", car les plaques de polystyrène extrudé que je prends d'habitude ne faisaient que 59cm de long, même pas les 60cm habituels.

Donc si on va rajouter une lamelle pour rattraper la surface, autant faire 48" x 48". De plus de par le système de canyons, les rajouts sont invisibles (ou presque)

Il y a 4 plaques uniques, qui permettent tout de même un bon nombre de combinaisons.

La rivière tout au fond des canyons ne fait que 1" de large environ, par suffisant pour nécessiter des ponts. Les huge base passent presque partout dans les canyons aussi.

J'ai fait quelques petits décors en plus, un grand chantier mais qui vaut largement le coup! Je n'ai plus qu'à en faire une autre table comme celle ci, mais pour la garder !

Table alpages
Table alpages
Table alpages
Table alpages
Table alpages
Table alpages
Table alpages
Table alpages
Table alpages
Table alpages
Table alpages

Table alpages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
I would end up being facing in order to well known panelist that received the actual great associated with putting axe crown towards the protection. Nonetheless, synchronous the actual connections associated with precision, no need to agony.
Répondre